@now@n
Mirage (audio)
🎧 Mirage - 1 - maʁʃ
0:00
-8:52

🎧 Mirage - 1 - maʁʃ

Version lue !

OK, c’est le premier chapitre de Mirage en version lue. Beaucoup de petites scories d’enregistrement et de traitement qui me déplaisent dedans mais si j’attends que ce soit parfait je ne le sortirai jamais. Mes excuses aux gens qui ne seraient intéressés que par le texte ou que par la version lue, je n’ai pas trouvé le moyen de vous abonner uniquement à l’un ou à l’autre : en quelque sorte, vous vous abonnez à “moi”, pas à une série de mails. Pas très convaincue par ce fonctionnement.

L’objectif de cette version lue est surtout l’accessibilité alors si, pour une raison que je ne serais pas en capacité de comprendre, elle est aussi inaccessible que le texte écrit (le bouton play n’est pas détecté par votre lecteur d’écran, ma voix est désagréable, la qualité sonore est trop basse, etc.), n’hésitez pas à me le dire qu’on essaie de rectifier le tir pour la fois prochaine.

Belle journée,

@now@n

1 commentaire
@now@n
Mirage (audio)
La version lue du roman-feuilleton de fantasy Mirage.
Nouveau chapitre chaque mardi.
Écoutez sur
App Substack
RSS Feed