Cher lectorat, bonjour ! J'espÚre que cet e-mail vous trouvera en bonne santé et autres états favorables.
AprĂšs une pause ayant durĂ© plus longtemps qu'annoncĂ©, je vous dois une explication. Elle sera simple : je n'ai pas poursuivi la publication de l'histoire parce que la suite de l'histoire telle qu'Ă©crite ne rĂ©pondait pas Ă mes propres critĂšres de qualitĂ© pour ĂȘtre publiĂ©e. Qu'est-ce que ça veut dire pour la suite ?
Déjà , ça ne veut pas dire que le projet est abandonné. AprÚs avoir fait payer le tome 1 à son lectorat, il n'y a aucun futur possible dans lequel je ne mets pas en marche la publication du tome 2, par respect pour vous comme pour moi.
En revanche, ça veut dire que le rythme promis au dĂ©but du tome 2 ne sera pas respectĂ© : la publication ne sera pas achevĂ©e avant l'Ă©tĂ©, la prĂ©commande du tome 2 ne sera pas ouverte cet automne, et le tome 2 ne sera pas livrĂ© juste avant les fĂȘtes de fin d'annĂ©e.
Enfin, mais ça c'est des coulisses, ça veut dire que je vais consacrer les prochains mois Ă Ă©crire et corriger de sorte Ă ce que la suite de l'histoire rĂ©ponde Ă mes propres critĂšres de qualitĂ© pour ĂȘtre publiĂ©e. D'aprĂšs mes calculs ça devrait me prendre tout l'Ă©tĂ©, permettant une reprise de la publication le mercredi 4 septembre 2024 Ă minuit pour une fin de publication en janvier ou fĂ©vrier 2025 et un crowdfunding lancĂ© au printemps.
On fait comme ça ? Je ne sais pas pourquoi j'ai mis un point d'interrogation : nous n'avons plus vraiment le choix, de toute maniÚre.
Merci de votre patience et de votre lecture prochaine.
P.S. : Aurais-je envoyé ce mail à une autre date que je n'aurais pas fait de commentaire politique, mais :
Ulcérée du mépris du président de la République Française pour ses concitoyens et concitoyennes, et peu encline à donner les clés du pouvoir à un parti fondé par des fascistes assassins et offert en héritage à des néo-fascistes faisant le dos rond en campagne pour mieux créer des enfers sur Terre aprÚs leur élection, je voterai Nouveau Front Populaire les 30 juin et 7 juillet dans l'espoir affiché de mettre l'alliance en position de lancer son programme. Avec vous ?